Cher(e) adhérent(e), Cher(e) sympathisant(e),

Comme nous vous l’avions annoncé en juin, j'ai le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale Ordinaire 2023 de l’Association Amicale Energies qui se réroulera :

Le vendredi 29 septembre 2023 à 14h00

au siège de l’Association MEGE (Mémoire de l’Electricité, du Gaz et de l’Eclairage public)

131, rue du 1er Mai- Immeuble Nymphéa - 92737 NANTERRE

Notre réunion sera suivie par la visite de l’exposition permanente réalisée par les bénévoles de MEGE, et se terminera par le verre de l’amitié.

Ce rendez-vous annuel est important pour tous les adhérents. C’est une occasion privilégiée, conforme à nos valeurs associatives, d’organiser des échanges directs entre les adhérents, les membres du bureau et son Président, sur le développement de notre Association. Si vous avez omis de régler votre cotisation ou si vous souhaitez adhérer, il est encore temps de le faire, afin de pouvoir vous exprimer lors des votes.

Vous trouverez dans le courrier en téléchargement ci-dessous, l’ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire de l’AAE, ainsi qu’un pouvoir et une fiche d’inscription à nous retourner avant le 25 septembre 2023.

> Télécharger le courrier

Par ailleurs, si vous souhaitez proposer votre candidature en tant que membre du Conseil d’Administration de l’AAE, nous vous accueillerons avec grand plaisir. Pour ce faire, il est indispensable de prévoir une présence régulière aux réunions du Conseil d’Administration de l’Association, qui se déroulent au moins une fois par trimestre, à distance par connexion sur Zoom.