Bulletin Amicale Energies n°205Au sommaire :

- Edito par Claude Bénard

- Participation au Festival Energies CCAS par Claude Bénard

- Assemblée Générale 2023 à MEGE par Paul Duhem

- Visite du Centre de formation EDF de la Guadeloupe par Michel Mendes

- Formation sur le nucléaire à EDF par Michel Baffie

Cher(e) adhérent(e), Cher(e) sympathisant(e),

Comme nous vous l’avions annoncé en juin, j'ai le plaisir de vous convier à l’Assemblée Générale Ordinaire 2023 de l’Association Amicale Energies qui se réroulera :

Le vendredi 29 septembre 2023 à 14h00

au siège de l’Association MEGE (Mémoire de l’Electricité, du Gaz et de l’Eclairage public)

131, rue du 1er Mai- Immeuble Nymphéa - 92737 NANTERRE

Notre réunion sera suivie par la visite de l’exposition permanente réalisée par les bénévoles de MEGE, et se terminera par le verre de l’amitié.

Marcel Boiteux a dirigé EDF entre 1967 et 1987. Il est décédé le 6 septembre 2023.

« UN PRECIEUX HERITAGE »

Hommages nombreux suite au décès de Mr Marcel BOITEUX. Ci-après, deux d’entre eux, parmi les plus pertinents.

Comme nous vous l’avions annoncé fin avril, l'AAE était présente lors du Festival d'Energies au sein de l'espace partenaires de la CCAS, à Soulac (Gironde). Nous avons ainsi pu y rencontrer de jeunes agents préoccupés par leur évolution professionnelle au sein des entreprises du secteur des énergies électriques et gazières.

Cher Adhérent ou Sympathisant,

En cette année 2023, nous fêtons les 75 ans de notre Association, comme nous vous l’avions annoncé dans notre dernier bulletin d’information de décembre 2022.

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que deux évènements seront organisés pour honorer cet engagement dans la durée de tous les bénévoles qui l’animent.

Le premier aura lieu au mois de mai, le second se tiendra après la rentrée de septembre, au cours de notre Assemblée Générale Ordinaire, en région parisienne.

27 et 28 mai 2023
Présence de l’AAE au Festival d’Energies de SOULAC