Association Amicale EnergiesAmicale Energies est une association Loi 1901 fondée en 1948. Elle accueille les personnels des Industries Electrique et Gazière préparant, suivant ou ayant suivi un dispositif de formation.

L'association permet de garder contact avec les collègues rencontrés en formation ou dans d'autres dispositifs de formation. Elle permet également, avant-même la formation, de construire son projet de formation et même d'entrer en contact avec des collègues déjà passés par la formation pour bénéficier de conseils et de retours d'expériences.

L'association, c'est aussi un travail de conservation des documents constituant l'histoire de la formation chez EDF et GDF SUEZ.

L'association ne vit que par ses adhésions et par des actions ponctuelles de publicité. Aussi, adhérer c'est bénéficier des services actuels et à venir. C'est aussi soutenir notre travail de conservation.

Le prix de la cotisation est de 21 euros. Vous pouvez adhérer par courrier ou en ligne.

> Adhérez en ligne
> Adhérer par courrier