Conférence Design et Lumière(s) Espace Fondation EDF - mardi 17 juin 18h30La Conférence Design et Lumière(s) aura lieu à l'Espace Fondation EDF, le mardi 17 juin 18h30.

Une brève histoire du lustre : Intervention de Régis Mathieu, lustrier
LED et beauté du design lumineux : Intervention de Alexia Guggemos, bloggeuse et critique d'art

> En savoir plus et télécharger l'invitation sur le site Histoire de l'électricité

Le Comité d'histoire de l'électricité et de l'énergie organise trois fois par an des conférences sur l'histoire et le patrimoine de l'énergie à l'Espace Fondation EDF. Ces conférences, ouvertes à tous, étudiants, professionnels, curieux, ont pour objet de diffuser les connaissances historiques les plus récentes et de mettre en perspective l'actualité.