EDF Trophées des AssociationsLancement de la 5ème édition des Trophées des Associations 400 000 € de dotation !

Jusqu'au 30 avril, les associations peuvent s'inscrire. Les salariés et le public peuvent voter jusqu'à cette date. Votez pour votre association préférée et aidez-la à remporter le Trophée du Public d’une valeur de 10 000 € ! Il y a 5 catégories d'associations : culture, précarité, environnement, discrimination et santé.

Nos activités au sein d'Amicale Energies nous attirent naturellement vers la catégorie Culture pour l'accès à la culture pour tous. Les associations de cette catégorie ont pour objectif d'encourager les pratiques culturelles, développer l’accès à la connaissance, sensibiliser au patrimoine et à l’histoire, promouvoir un brassage culturel pour l’épanouissement personnel quelques soient les origines sociales ou géographiques, pour mieux vivre ensemble.

Pour découvrir les associations et voter, consultez le site des Trophées des Associations.