Sok-ho Trinh Responsable du pôle Leadership Positif à l’AAE« Vis ta vie avec Passion » est son mantra dans la vie…

Après des postes en tant que cadre dirigeant au sein d'une spin off de Général Electric, du groupe Carrefour et du géant mondial du CRM et du Big Data AIMIA, et après le lancement de 2 start-ups, Sok-ho, est actuellement co-fondateur et CEO de l’Institut de la Passion, basé à Londres, Barcelone, Chamonix et Philadelphie.

Sok-ho rejoint l’AAE où il pilote le nouveau pôle du Leadership Positif. Sok-ho est formé en développement du Leadership (coaching Co-Actif®, ORSC®, GROW), en Management à l’Université d’Evry Val d’Essonne (Bachelor, Master), et a obtenu son MBA à la prestigieuse école IE Business School avec un échange à l’ESSEC. Il étudie « les clés du succès auprès des Leaders passionnés » par le biais d’un Doctorat à Londres. Il participe aux cours, uniques au monde, de Psychologie Positive et de Psychologie du Coaching à l’Université de East London.

Passionné de culture et d’art: il parle 8 langues et a voyagé dans une soixantaine de pays. Il est photographe de portrait ethnique et aussi chanteur. Tout cela alimente sa vie de bonheur: entre travail, loisir, et famille puisqu’il attend la venue de son premier enfant pour l’été 2017. Il a vécu, vit, et continuera de vivre sa vie avec Passion.

Pourquoi Sok-ho rejoint-il l’association ?

Passionné par le thème de la Passion et des clés du succès auprès des Leaders, Sok-ho se retrouve dans les valeurs que prône l’Association. Il désire instaurer, nourrir, et faire grandir les talents et les leaders d’AAE d’hier, d’aujourd’hui et de demain en les aidant à garder la Passion pour le travail, les aider à comprendre le Pourquoi de leurs actions, et maintenir le socle de Positivité en terme d’impact sur le climat de travail pour les aider à avoir un sourire au quotidien...