Leadership Positif

Sok-ho Trinh | BSc, MSc, MBA, CPCC, ORSC, MAPPCP, PhD applicantSok-ho Trinh Responsable du pôle Leadership Positif à l’AAE
Responsable du pôle Leadership Positif à l’AAE
CEO à l’Institut de la Passion : www.instituteofpassion.com

Pour le contacter, cliquez ici : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Equipe de l'Institute of Passion (IoP)L'Association Amicale Energies a lancé le programme de formation observant déjà des impacts positifs sur la vie et la carrière des participants.

Comment devenir un leader passionné pour une transformation positive et durable ?

Le Leadership positif présenté par Sok-ho en charge de ce pôle à l'Association.

 

Sok-ho Trinh, Responsable du pôle Leadership PositifL’Association Amicale Énergies, nouveau partenaire des Activités Sociales, accueille cette année un pôle leadership positif, fondé par Sok-ho Trinh de l’Institut de la passion. Ce partenariat offrira un accompagnement personnalisé aux adhérents actif ou inactifs.

> Lire l'article sur le site de la CCAS

 

Un employé heureux sera plus performant. Malheureusement la France ne se classe qu’en 44ème position parmi les pays les plus heureux...

Sok-ho Trinh Responsable du pôle Leadership Positif à l’AAE« Vis ta vie avec Passion » est son mantra dans la vie…

Après des postes en tant que cadre dirigeant au sein d'une spin off de Général Electric, du groupe Carrefour et du géant mondial du CRM et du Big Data AIMIA, et après le lancement de 2 start-ups, Sok-ho, est actuellement co-fondateur et CEO de l’Institut de la Passion, basé à Londres, Barcelone, Chamonix et Philadelphie.