Association Amicale Energies

Adhérer en ligne, c'est tellement plus simple pour vous.

En 2 mn c'est fait !

Réglez votre cotisation en ligne

Il vous suffit de cliquer sur le bouton Acheter ci-dessous et de remplir le formulaire.

Note : Pour payer par carte bancaire sur Paypal, vous devrez cliquer sur "Vous n'avez pas de compte Paypal"

Envoyez-nous votre formulaire d'adhésion - renouvellement

Pour finaliser votre adhésion ou renouvellement, nous vous remercions de bien vouloir retourner par mail le formulaire ci-dessous à notre adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

> Télécharger le formulaire d'adhésion - renouvellement

Bénéficiez des services de l'association

Pour bénéficier des services de l'association, rien de plus simple. Si ce n'est pas déjà fait, créez votre compte en cliquant sur Réseau social dans le menu à gauche. Après traitement de votre adhésion ou renouvellement, vous profiterez des services actuels et à venir.