L’Association Amicale Energies (AAE) organise son Assemblée Générale le 20 mars prochain au Musée MEGE (Mémoire de l'Electricité, du Gaz et de l'Eclairage public).

Date de l’AG 2020 : Le vendredi 20 mars 2020 à 10h00
Horaires de l’AG 2020 : 10h00 à 12h30 suivi d’un déjeuner sur place (sur réservation) et d'une visite du musée de 13h30 à 15h00
Lieu de l’AG 2020 : 131, rue du 1er Mai - Immeuble Nymphéa à Nanterre (Accès piéton direct face au 11-13 rue des Hautes Pâtures) - Voir le plan

> Cliquez ici pour télécharger la convocation à l'Assemblée générale (PDF)

A propos de l'Assemblée Générale 2020

Ce rendez-vous annuel est important pour tous les adhérents. C’est une occasion privilégiée, conforme à nos valeurs associatives, d’organiser des échanges directs entre les adhérents, les membres du bureau et son Président, sur le développement de notre association.

Dans la convocation, vous trouverez l’ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire de l’AAE, ainsi qu’un pouvoir et une fiche d’inscription à nous retourner avant le 15 mars 2020.

Les membres du Bureau de l’Association et moi-même, nous vous attendons nombreux.

L’objet de l’AAE

Pour rappel : l’objet de l’AAE (Association Amicale Energies) est de valoriser la formation tout au long de la vie professionnelle.

L'Association Amicale Energies est une association loi 1901 fondée en juin 1948 par les stagiaires des Ecoles de Métier des IEG. Elle a pour principal objectif la valorisation de la formation continue et comme objectifs sous-jacents la conservation du patrimoine de formation, la promotion des dispositifs et la création d’un réseau d’entre-aide entre anciens et nouveaux stagiaires.

L’AAE regroupe en grande partie des salariés des IEG, élèves actuels ou anciens élèves (Promotion Ouvrière, Procadre, Ecoles de Métiers, Apprentissage, APMC…). La grande richesse de l’AAE, c’est le cœur de ses adhérents issus des dispositifs de formations internes des IEG.

En savoir plus... Ok