L’Association Amicale Energies (AAE) organise son Assemblée Générale le 20 mars prochain au Musée MEGE (Mémoire de l'Electricité, du Gaz et de l'Eclairage public).

Date de l’AG 2020 : Le vendredi 20 mars 2020 à 10h00
Horaires de l’AG 2020 : 10h00 à 12h30 suivi d’un déjeuner sur place (sur réservation) et d'une visite du musée de 13h30 à 15h00
Lieu de l’AG 2020 : 131, rue du 1er Mai - Immeuble Nymphéa à Nanterre (Accès piéton direct face au 11-13 rue des Hautes Pâtures) - Voir le plan

A propos de l'Assemblée Générale 2020

Ce rendez-vous annuel est important pour tous les adhérents. C’est une occasion privilégiée, conforme à nos valeurs associatives, d’organiser des échanges directs entre les adhérents, les membres du bureau et son Président, sur le développement de notre association.

Dans la convocation, vous trouverez l’ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire de l’AAE, ainsi qu’un pouvoir et une fiche d’inscription à nous retourner avant le 15 mars 2020.

Les membres du Bureau de l’Association et moi-même, nous vous attendons nombreux.

En savoir plus... Ok