L’Association Amicale Energies (AAE) organise son Assemblée Générale le 13 juin prochain au siège de la CCAS et ouvre ses portes à tous, afin de la découvrir ou de la redécouvrir !

Date de l’AG 2019 : Le jeudi 13 juin 2019 à 17h30
Horaires de l’AG 2019 : 17h30/19h30 suivi d’un Cocktail (sur réservation)
Lieu de l’AG 2019 : Siège de la CCAS – Immeuble René LE GUEN – 8 rue de Rosny – 93104 Montreuil (Métro : Mairie de Montreuil)

> Cliquez ici pour télécharger la convocation à l'Assemblée générale (PDF)

A propos de l'Assemblée Générale 2019

Nous remercions Monsieur Nicolas Cano, le Président de la CCAS, qui nous accueille pour la deuxième année consécutive à Montreuil pour l’organisation de notre Assemblée Générale 2019.
Dans le cadre de la convention de Partenariat entre la CCAS et l’AAE et à l’occasion de l’AG, Monsieur Cano annoncera le renforcement de ce partenariat par la promotion d’actions de recrutement permettant aux salariés des IEG d’enrichir leur parcours professionnel par un passage sur un poste à la CCAS.

Cette année l’Association se renouvelle et modifie quelque peu l’organisation de l’AG afin de pouvoir accueillir plus facilement ses adhérents salariés. C’est donc en soirée que nous vous proposons de nous retrouver pour cette 71ème AG de l’AAE, qui sera suivie d’un cocktail dînatoire.

Thématiques de l’AG 2019 : « Formation Promotionnelle » & « Ascenseur social »
L’AG sera l’occasion de partager de nouveau autour de nos thématiques phares, à travers de témoignages passionnés ou d’interventions de professionnel(le)s.

 

Réservez dès à présent

Grâce au module de réservation ci-dessous, vous pouvez réserver :

  • votre participation au cocktail dînatoire
  • une chambre à l’Hôtel Le Kleber pour la nuit du 13 juin 2019 au prix négocié de 70€/chambre/personne avec petit déjeuner compris (78.50€ /chambre 2 personnes)
  • une place au parking de la CCAS pour l'Assemblée Générale

 

Vous souhaiter réserver
Réserver une place de parking
 

Plan d'accès

Plan d'accès au siège de la CCAS

L’objet de l’AAE

Pour rappel : l’objet de l’AAE (Association Amicale Energies) est de valoriser la formation tout au long de la vie professionnelle.

L'Association Amicale Energies est une association loi 1901 fondée en juin 1948 par les stagiaires des Ecoles de Métier des IEG. Elle a pour principal objectif la valorisation de la formation continue et comme objectifs sous-jacents la conservation du patrimoine de formation, la promotion des dispositifs et la création d’un réseau d’entre-aide entre anciens et nouveaux stagiaires.

L’AAE regroupe en grande partie des salariés des IEG, élèves actuels ou anciens élèves (Promotion Ouvrière, Procadre, Ecoles de Métiers, Apprentissage, APMC…). La grande richesse de l’AAE, c’est le cœur de ses adhérents issus des dispositifs de formations internes des IEG.

Notre site utilise les cookies uniquement pour son fonctionnement et ses statistiques de fréquentation.
En savoir plus... Ok