Message de l'association CIELO (dont nous avions parlé lors de l'Assemblée Générale de 2014)

Même s’il a été tourné il y a 10 ans par un professionnel latino-américain, notre documentaire sur les ludothèques de C.I.E.LO en Bolivie, en Colombie et en Équateur reste toujours d’actualité. Ne serait-ce que par la large place qu’il offre aux ludothèques montées par notre association dans des quartiers habités par des familles colombiennes d’origine rurale et réfugiées en ville pour fuir la violence du conflit armé qui sévit encore aujourd’hui et qui a provoqué le déplacement de plus de 3 millions de colombiens.

> Consulter le site de l'Association CIELO